Gary, Bolbek, Al

Gary, Bolbek, AL                              ——                                     Concert du 23/11/11

@ Divan du Monde (Pigalle)

AL est un artiste émergent de la scène française, dont on peut dire qu’il a d’avance fait ses preuves. Son album “Little souls-Big Jokes” nous transporte dans un univers rock’n’folk boulversant ou ses mélodies vont de paire avec un rythme parfaitement travaillé.

Il se produira en concert le 23 novembre dans le neuvième arrondissement de Paris, au Divan du Monde. Un plaisir pour nos petite oreilles, avide de nouveaux espoirs, mais aussi pour nos porte-monnaie. La place n’est pas chère, et cela pour une prestation de qualité.

Varié, son album offre un grand nombre d’univers différents. Doté de réelles perles, on danserait jusqu’au bout de la nuit sur “Dancer” ou encore “Let’s try”. A l’opposé, on n’hésiterait pas à verser une larme d’émotion sur  “Superman”, chanson aux allures presque soul, agrémentée par une voix rock, hymne à l’espoir.

Avec sa belle gueule et sa voix d’or, AL dégage une énergie rare sur scène, qu’il sait transmettre à son public, au nom d’un amour inconditionnel pour la musique. On le sent au fil de ses morceaux, par une authenticité sans faille. En quelques mots, voici un artiste prometteur, impressionnant de maturité.

 Lien officiel: http://www.al-artist.com/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s